EXPERTS DE LA

RÉCUPÉRATION DE CHALEUR

Depuis 2009, EHTech développe des systèmes de récupération de chaleur.

 

En 2011, l'équipe lance Obox, le récupérateur de chaleur le plus efficace jamais testé par un laboratoire indépendant. Sept ans plus tard, aucun système n'a encore égalé ce record.

 

7 BREVETS, 10 PRIX

EHTech maitrise parfaitement la conception d'échangeurs ultra-performants et le maintien automatisé de leur performance dans le temps, même dans des conditions d'utilisation extrême.

 

Parce que la technologie de EHTech est nouvelle et réellement inventive, EHTech a déposé et obtenu 7 demandes de brevets, étendus dans 9 pays dont les États-Unis.

 

L'avance technologique de EHTech a été récompensée par 10 prix internationaux en France, en Europe et aux États-Unis.

9 ANS D'EXPÉRIENCE

EHTech développe ses récupérateurs de chaleur depuis plus de 9 ans. Ce sont 7 récupérateurs de chaleurs sur eaux usées domestiques, collectives et industrielles qui ont été mis sur le marché et vendus à plus 400 exemplaires dans 7 pays.

L'obsession de la durabilité des performance, c'est l'identité d'EHTech et le coeur de sa technologie brevetée. Et en 9 ans, les clients d'EHTech ont mis leurs récupérateurs de chaleur à l'épreuve de l'encrassement le plus rude et le plus divers !

L'équipe d'EHTech met cette expérience riche en jeu dans tous ses nouveaux développements.

LA PRESSE

Le Point Mars 2018

« Toulouse: capitale de l’innovation »

« Le retour sur investissement peut donc se faire en 4 à 5 ans »

BFMTV, 23 février 2018

« L’économie moyenne chez les clients est de 200 €/an »

« L’eau froide récupère 20 °C »

Télématin, France 2,

6 octobre 2016

Génie Climatique Magazine, Octobre 2017

« Obox engendre 63 % d'économies sur la production électrique du ballon d'ECS, qui sert alors quasiment uniquement d'appoint »

L'ENGAGEMENT ASSOCIATIF

Jeter l'eau de la douche encore chaude aux égoûts  reste aujourd'hui la pratique standard. La récupération de chaleur sur les eaux usées gagne a être plus connue, parce que c'est la façon la plus logique, la plus économique et la plus écologique de chauffer l'eau.

Pour cela, EHTech est persuadée qu'il faut dépasser les rivalités commerciale. En 2013 avec GERI, en 2016 avec ValorEU et en 2018 avec l'association Européenne de promotion de la récupération de chaleur, EHTech a fondé avec ses concurrents des assocations où tous coopèrent pour faire connaitre au public la récupération de chaleur fatale.

 

EHTech

9 rue Louis Courtois de Viçose

local A2

31100 Toulouse

France

+33 (0)9 72 60 91 83

contact@ehtech.fr

  • LinkedIn EHTech
  • White Facebook Icon

Lundi-Vendredi 9:00 - 18:00
Monday-Friday 9am - 6 pm

© 2018 par Energy Harvesting Tech.